Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champrousset
9 février 2010

9 fevrier 2010

bonjour à vous ,non je ne vous oublie pas ,plus les jours passent et moins j'arrive à me faire à cette situation pas facile , heureusement je m'occupe beaucoup de mes petits enfants  dieu merci v_hicule18041_1163570857835_1484781360_30361210_4702081_sse sont des merveilleux moments .au moment ou je vous écris il tombe beaucoup de neige encore et encore je trouve que cette année nous avons été gâté espérons un bon printemps ,j'espère que pour vous la santé va  et que les beaux jours vont arrivé sinon que dire de plus que je pense bien à tous  j'espère avoir de vos nouvelles je vous embrasse et vous dit à très vite de vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense qu'il ne s'oublie jamais l'inacceptable, mais qu'il faut hélas faire avec.<br /> Bon courage pour toi et ta famille, et en même temps on va gentiment vers le printemps, cela devrait t'aider un peu. Et profite à fond de tes petits enfants pour te changer les idées et pour changer les leurs.<br /> Gros bisous
M
chez nou spas d e neige mais froid bon courage a toi et ta famille bisoux
M
il ne neige pas mais il fait un vent très froid! chez nous aussi cet hiver est long! bisous!
K
il neige ici aussi !!<br /> <br /> que dire ma Denise je sais c'est si difficile d'accepter l'innaceptable<br /> <br /> mille bisous affectueux
T
Oui ma belle ça va chez nous et la neige recommence à tomber ici aussi<br /> Gros bisous<br /> béa
champrousset
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité