Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champrousset
4 octobre 2009

est bien voila je vous présente lanine , hier

100_1125est bien voila je vous présente lanine ,  hier kiki venue me voir nous avons passé une bonne soirée autour d'un plat de pâte (vite faite)cet aprés midi je vais aller voir jouer l'équipe 1er de  foot ,pour me sortir un peu il va faire trés beau profitons un peu du soleil .bien je vous quitte bz à tous à trés bientot de vous lire   lanine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah super de voir ta photo, et une ptite soirée en famille meme devant un plat de pâtes c'est toujours tres plaisant, surtout avec kiki.J'espere que le match c'est bien passé <br /> <br /> a bientot
M
Je suis contente aussi de pouvoir mettre un visage sur ton nom. Bon dimanche! Profite du beau temps. Ici(en Belgique) il pleut... :-D
I
sympa de partager cette photo sur ton blog<br /> bon dimanche
K
merci encore mes cousins chéris pour cette soirée impromptue mais on est toujours tellement bien avec vous<br /> dis ma denise il faut mettre une autre couleur pour écrire parce que sur le bleu c'est trop clair on est obligé de surligner pour arriver à lire<br /> mille bisous à vous 2 et bon dimanche de foot. embrasse david pour nous il était trop tard pour passer hier soir
M
Quelle bonne idée et chouette de faire ta connaissance. Un plat de pâtes c'est toujours super agréable et ça passe bien, j'adore ça moi.<br /> Profite bien de ton dimanche, je pense qu'il fait aussi super beau chez toi.<br /> Bisous
champrousset
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité