Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champrousset
15 octobre 2009

15 octobre 2009

_cid_CAAB6DCF_24E0_4212_BA0F_477A749708FA27857333aujourd'hui pas trés chaud ,alors je profite pour vous faire un petit coucou ,sinon hier mes petits enfants étaient avec nous quel plaisir de pouvoir les garder et d'êtres avec eux. sa me rappelle beaucoup de souvenirs . lundi je suis aller marcher avec des copines faire finalement 6kms pas grand parcours , on papote un peu sa fait du bien ,j'espère que pour vous tous tout va bien et je vous dit à trés vite de vous lire bz à toutes et tous   lanine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien d'aller marcher avec des copines, ça fai du bien et ça change les idées.<br /> Et pour les petits-enfants et bien c'est aussi une bonne thérapie. Faut prendre les choses tranquillement et petit à petit ... tu vas remonter gentiment la pente pour aller mieux, je l'espère de tout coeur.<br /> Gros bisou
K
c'est bien ma Denise il faut s'occuper c'est important<br /> bon moi en ce moment avec maman pour être occupée je suis occupée ho pétard<br /> je t'appelerai pour jean-louis j'ai su par annie pour l'opération quelle galère <br /> gros bisous
K
c'est bien ma Denise il faut s'occuper c'est important<br /> bon moi en ce moment avec maman pour être occupée je suis occupée ho pétard<br /> je t'appelerai pour jean-louis j'ai su par annie pour l'opération quelle galère <br /> gros bisous
M
aujourd'hui pas trés chaud ? je dirai même : aujourd'hui, ça caille ! je viens d'allumer le chauffage et j'ai mis mes chaussettes sous le pantalon !<br /> bisous du midi !
champrousset
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité