Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champrousset
25 octobre 2009

dimanche 25 octobre

un petit coucou à vous tous il ne fait pas trés beau aujourd 'hui , on ne peu pas dire qu'on est fatigué avec 1h de plus de repos !! bon nous venons de terminer les sols de notre maison ,on c'est lâché un peu sa fait du bien de pouvoir changer .hier nous étions au 60 ans d'une amie bien passé .bientôt la toussaint je commence un peu à strésser jamais au grand jamais j'aurais pensé un jour aller rendre visite ,à mon fils quel gâchis ! , enfin je parle de ce jour la ,mais bien sur je vais le voir tous les jours . bon je vais pas vous embêtez plus longtemps  ravis d'avoir un peu bavardé avec vous  . passer une bonne semaine bise à tous à trés vite de vous lire   lanine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que n'importe quelle période est difficile quand il y a un deuil, et la perte d'un enfant est quelque chose de tellement inadmissible. Mais je ne peux que t'encourager, pour ton mari, tes petits enfants etc. eux ils ont encore besoin de toi.<br /> Gros bisous
K
tu n'embêtes personne ma chère cousine et ce blog est là justement pour te lâcher et être lue et comprise par les autres<br /> courage courage<br /> très gros bisous
M
et plus la période de la Toussaint est un mauvais moment à passer. Et bien sur, particulièrement pour toi, cette année... <br /> Courage, bisous et à bientôt !
champrousset
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité