Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champrousset
31 octobre 2009

aujourd'hui 31 octobre 2009

bonjour à tous ,un petit coucou , aujourd'hui nous allons féter les 7 ans de mon dernier petit fils fils de franck anaisdeniseee,enfin féter bien grand mot !!!  .grand beau temps chez nous  il faut en profiter car la semaine prochaine il annonce pas trés beau et les températures en chute .sinon que dire la toussaint demain  ,notre fête à nous tous . lundi sera un autre jour . demain je vais manger chez une de mes soeurs sa me changera les idées .sinon ma cuisine est terminé nous avons acheté pleins d'éléments nouveaux il fallait que je change .bon passer un bon dimanche ,je vous dit à trés vite de vous lire  contente de pouvoir papoter un peu avec vous  bisous à tous  lanine lidia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
frais et pluvieux mais chaleureux quand même !
M
Gros bisous pour l'anniv du petit gars. Et bon courage pour les jours à venir. En pensée avec toi et ta famille.<br /> Gros bisous
K
vouhha de nouvelles choses à découvrir dans la maison ...il me tarde de voir ces nouveaux meubles<br /> passez un bon moment pour l'anniversaire du bonhomme<br /> mille bisous et courage
champrousset
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité