Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champrousset
26 novembre 2009

jeudi 26 novembre 2009

bonjour à tous  aujourd'hui il a fait une belle journée trés ensoleillé , samedi midi nous étions chez kiki  nous avons passé une très bonne journée , lundi je suis allée marcher avec des copines faire  8kms sa me sort un peu ,en se moment je suis pas trés bien lundi 30 novembre mon david aurait eu 40 ans. 004bon trés contente d'avoir un peu papoté avec vous je vous embrasse et vous dit à trés bientot pour d'autres papotages   lanine 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Envoyée par KIKI je suis venue faire un petit tour sur ton blog. BISOUS
C
Un petit bonjour venant de chez Kiki<br /> Bonne nuit <br /> Amitié<br /> Christiane
P
Comme les autres, je viens en passant par le blog de Kiki !<br /> Bisous et le 30, je penserai à toi...
M
Bonsoir Lanine je visitai le blog de Kiki <br /> je ne refuse rien à Kiki<br /> tu as raison d'avoir un blog les amies (is) <br /> avec leur gentillesse nous font oublier nos tracas <br /> le 30 nos pensées iront vers toi <br /> en attendant je te souhaite une bonne soirée
Y
J'ai connu Kiki par hasard, cela fait 18 mois que je lui laisse un post quand elle nous laisse un beau message avec humour ou avec le moral dans les chaussettes, alors tu peux te dire que la grande famille d'amies et de copinettes de Kiki vont de remonter le moral et vont te changer les idées, n'hésite pas à venir parler sur ton blog, on te répondra, je suis de tout coeur avec toi pour ce lundi 30 novembre, pas facile la vie.......<br /> bises et bienvenue parmi nous<br /> Yoyo
champrousset
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité