Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champrousset
30 novembre 2009

30 novembre 2009

merci mes cousins de  votre pensé pour mon david aujourd'hui 30 novembre.il aurait eu 40 ans je suis trés malheureuse pauvre gamin rien pu profité de la vie . je suis allé marcher avec des copines 9km dans les jambes ,pour me sortir de cet engrenage . et allors pour copain vous ètes pas monté, ?maintenant il se trouve en saucissons et en boudins .bon passer une bonne semaine bzz à tous et à trés vite sur le blog .  lanine         _cid_CF7D949B_40CA_45B5_94E3_0D702B314EC4(corinne j'ai mis des photos sur facebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lanine bonsoir je viens de visiter ton blog<br /> Alors comment vas-tu Lanine? <br /> je te souhaite un bon réveillon <br /> pour toi et ta petite famille <br /> Bisou Lanine
M
suis de tout coeur avec vs gros bisoux
C
bisous de tout coeur
M
gros bisous!
M
En pensées avec toi et ta famille en ce jour d'anniversaire, si on peut dire.<br /> C'est bien triste de partir si jeune, mais hélas on ne décide rien.<br /> Bon courage et gros bisous
champrousset
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité